Carolina Reaper : le piment le plus fort du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Carolina Reaper : le piment le plus fort du monde

Message  Scotville le Jeu 9 Oct - 6:41

Carolina Reaper : le piment le plus fort du monde
Il a été reconnu en 2013 comme étant le plus fort du monde avec plus de 1,569,000 Unités Scoville, dépassant le Trinidad Moruga Scorpion!



   
.

- Cliquer sur les images pour les afficher en tailles réels .
- Seul les utilisateurs inscrits peuvent utiliser cette fonction .


Le piment à la queue ressemblant à celle d'un scorpion est la propriété d'Ed Currie, un habitant de l'Etat de Caroline du Sud aux Etats-Unis. Ce dernier a reçu les honneurs de la part du Guinness Book World of Records. Effectivement, son piment a été désigné comme étant le plus fort piment sur cette Terre. Cette décision ne s'est pourtant pas faite du jour au lendemain. En effet, c'est une étude de plus de quatre années qui a été entreprise pour désigner ce piment comme étant le plus fort de la planète. Parmi ces expériences, des étudiants ont dû voter en mêlant différents piments dans des repas. "Il faut dans un premier temps se dire que le piment comme le sel.
Un peu de piment fait ressortir le goût des aliments, mais si on en met de trop, le repas est immangeable" explique Paul Bosland, directeur de l'Institut Chili Pepper de l'université du Nouveau-Mexique, relayé par Associated Press. De plus, il faut savoir que la nature piquante d'un piment n'est pas seulement due à sa génétique mais est en relation avec l'endroit où il pousse. Le Carolina Reaper : une bombe d'auto-défense Ainsi, Ed Currie a signalé qu'il détenait plusieurs piments qui pouvaient être considérés comme les plus forts du monde. Le plus étonnant reste tout de même le fait qu'ils ne sont pas issus de la même plante. De ce fait, peut-on dire que la Caroline du Sud est l'endroit idéal pour faire pousser des piments ? Serait-ce le paradis des piments forts ? C'est ce que semble affirmer Ed Currie dont la force de ses piments à 2,2 millions Unités Scoville.

avatar
Scotville
Admin
Admin

Messages : 91
Points : 290
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50

http://laboite-a-piments.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum