Les types de graines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les types de graines

Message  Scotville le Sam 20 Oct - 14:14

 Capsicum annuum

 

Les graines de C. annuum sont lisses et ont une couleur jaunâtre.
Les plantes sont assez faciles à entretenir. Pour obtenir un rendement important,
une Fertilisation ciblée avec des engrais minéraux est souvent indispensable, sinon les fruits restent petits. Un contrôle régulier sur les ravageurs est nécessaire.
Le sol ne doit jamais sécher complètement.
Les plantes de la C. espèces annuum sont aussi faciles à hiverner. Les plantes sont taillées avant l'hivernage enlever régulièrement les feuilles mortes et arroser que modérément et régulièrement,contrôler la présence d'organismes nuisibles.
En Février, ils seront transposer dans un pot légèrement plus grand avec de la terre fraîche.

 Capsicum baccatum

 

Les graines de C. baccatum est généralement lisse et d'une couleur jaunâtre. les plantes de
C. baccatum  sont relativement faciles à entretenir. Cette espèce pousse librement dans l'air, il est conseiller de couper à 50 cm. Le mieux est après une aisselle. Il est important de leur assurer une fixation adéquate par un tuteurage appropriés. ils ont un rendement de fruits élevé, donc une fertilisation ciblée est indispensable, sinon les fruits restent petits. Les fruits de C. baccatum grandissent vite au début et se poursuivra  pour certaines variétés avec augmentation de poids .
On  en trouve de toute formes petites sphériques,de grandes pointus,allongéset formes coniques ou en forme de cloche.
Le taux de capsaïcine diffère et varie de lège à très forte . L'arôme est très fruité et intense. Les plantes de la C. espèces baccatum sont faciles à hiverner.

 Capsicum chinense

 

Les graines de C. chinense sont souvent très ondulés et ont une couleur jaunâtre.les plantes de chinense sont relativement faciles à entretenir. Normalement, ils ont un ensemble de fruits haut, la fertilisation est essentielle. Les fruits autrement demeurent relativement faibles. Il est important de laisser un espace suffisant à la plante. Pour le habanero et leurs proches, une distance de 80 à 100 cm est nécessaires, car ils peuvent atteindre un diamètre de la couronne de 70 cm. Les plantes de la C.  chinense sont faciles à hiverner. Après avoir atteint leur taille optimale, ils portent tous les deux ans. Important quand les plantes ont été apporté dans la maison, enlever les  grandes feuilles et contrôler qu'elle soient exemptes de parasites. Au printemps, ils seront de nouveau fortement réduit, puis planté dans un pot légèrement plus grand.

 Capsicum frutescens

 

Les graines de Capsicum frutescens sont petites, lisses et ont une couleur jaunâtre. La culture des plantes de C. frutescens de notre région sont les plus difficiles. Ralentissement de la croissance, floraison et maturité tardive. Afin qu'ils offrent un rendement optimal pour les cultures pérennes et  que toutes les plantes de ce type poussent haut, la plante doit être coupé à environ 30 cm.
Les plantes de l'espèce C. frutescens sont faciles à hiverner. Avant l'hiver, les plantes et la terre sont examinés pour dépister les organismes nuisibles. le Vieux feuillage est enlevé. l'hiver arroser modérément et ne pas fertilisé. A La fin de Février - début Mars, la plante est rempoté dans un pot légèrement plus grand. Afin d'encourager une nouvelle croissance.
 
Capsicum pubescent



Les graines de C.pubescent sont parfois ondulées avec une surface granuleuse et rugueuse.
La graine contient toutes les nuances du jaune au brun foncé . Ces plantes tolèrent
des températures plus froides (nuits d'été fraîches, etc). ils ont une bonne croissante et sont en général très productifs . La plante ne doit pas être maintenue trop humide.les fruits de ces plants sont trés lourds, est donc soutenir avec un tuteur les branches nécessaires. plante très touffue et nécessitent donc une grand pot. Si ils trouvent les meilleures conditions possibles dés la première année,la récolte sera très abondante. (Le Rocoto est idéal pour l'hiver). Au début de l'hiver la plupart des feuilles sont enlevées.les plantes et la terre sont examinés pour dépister les organismes nuisibles. Entreposer a un endroit frais mais lumineux. arrosage très parcimonieux .
En Février transposer dans un pot légèrement plus grand.
avatar
Scotville
Admin
Admin

Messages : 91
Points : 290
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 50

http://laboite-a-piments.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum